Groupe Audio Events / Audio Light Solutions / Loc Events Solutions - Groupe Als

L'escroquerie de l'Événementiel

Nos Actions

Face à Judicael Mouton et Audio Light Solutions Fenain, nous organisons des actions de masse sur les réseaux sociaux afin de prévenir cette escroquerie chez les clients mais également chez les prestataires.

Le 28 Avril 2024

Le 27 avril 2024, nous avons lancé une campagne de sensibilisation à Judicael Mouton et ses pratiques illégales sur Facebook et Instagram. Après avoir publié l'information sur plusieurs groupes Facebook, nous avons reçu de sa part : des insultes, des menaces de mort, l'une de nos membres a eu des informations personnelles publiées (numéro de sécurité sociale, adresse...), des menaces en tout genre, du chantage. Après nous avoir harcelés au téléphone (de nombreux appels en quelques minutes) et voyant que nous ne répondions pas, il a usurpé l'identité de l'une des personnes travaillant pour lui avec son compte Facebook professionnel pour nous menacer. Tout cela a été fait par message privé et sans l'autorisation de la personne concernée par le compte au nom de : Jérémy ALS. Nous avons appris par la suite que ce compte a été créé par Judicael pour la personne avec qui il travaille mais que cette personne n'utilise pas ce compte.

ImageImageImageImage

Malgré ces menaces de plaintes et ces menaces en tout genre que nous avons ignorées, Judicael Mouton décide donc de contacter et de menacer toutes les personnes partageant et soutenant notre cause. Ces personnes ont également reçu des menaces de la part de Judicael Mouton / Audio Light Solutions. D'autres commentent notre publication en nous expliquant avoir déjà eu affaire à Judicael Mouton et confirment l'escroquerie.

Information Importante : Judicael ne peut pas porter plainte, il se rendrait lui-même aux forces de l'ordre et cela serait pour lui : "se jeter dans la gueule du loup". Ne cédez pas à ces menaces. Il essaie de détruire l'ensemble de nos actions et de brouiller les pistes en prenant tous ceux qui s'attaquent à lui par les sentiments pour continuer ses escroqueries. Il est prêt à raconter n'importe quoi, à vous monter contre d'autres personnes afin de se faire passer comme innocent. En réalité, c'est bien Judicael Mouton qui diffuse de fausses informations dans un unique but de diffamer ses opposants.

C'est une personne escroquant à distance, il ne se déplace jamais, il fait travailler des personnes pour lui.

Le 28 Avril 2024, nous apprenons l'existence d'un véhicule de location non rendu et non payé par Judicael depuis plusieurs mois. Le propriétaire nous indique avoir porté plainte pour vol de véhicule. Peu après, le véhicule refait surface après des messages de Judicael puis est mis en fourrière après avoir été déposé sur la commune de Fenain (59) par 2 personnes armées d'un couteau, selon un témoin.

Manipulateur, Judicael Mouton, malgré sa mauvaise réputation dans l'événementiel professionnel, continue à agir. Il est déjà référencé depuis longtemps sur un groupe Facebook d'alerte en événementiel : Liste noire de l'Audiovisuel et du Spectacle

A Noter : Pour reconnaître sa façon d'écrire, il ne fait pas une phrase sans faute d'orthographe.

Image

Soyez forts ! C'est une escroquerie à faire tomber !